Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Story Of Life
26 novembre 2007

Je veux...

...voir Paris sous la neige, me promener à Noël devant les animations des galeries, me faire percer le labret, aller une semaine à Londres, faire du shopping, être riche, faire la fête, me prendre une cuite, faire du snow-bled à Chamonix, avoir mon bac, vivre un an en Australie, parler couramment anglais, aller voir Clémentine à Dublin, aller à un concert, rire jusqu'à en perdre le souffle, faire l'amour, me faire une couleur, me faire tatouer, tirer la langue aux gens qui passent, fêter le jour de l'an avec eux, ouvrir une bouteille de champagne sur le champ de mars, fumer un joint, embrasser mon petit frère, dire que je vous aime, faire de la spéléo, faire une bataille de boules de neige, hurler que je suis en vie, en finir avec les cours, ne plus être malade, aller au cinéma, manger du nutella, balancer des pop-corns, faire des pancakes, raconter des conneries, t'embrasser, et dire au monde entier que je vais le bouleverser !

Zazie ~ Je suis un homme

Publicité
Commentaires
D
Je te fais confiance pour la dernière envie.<br /> <br /> ... Pour les autres aussi.
Archives
Publicité
Publicité