Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Story Of Life
11 novembre 2007

Mes valises sont pleines de soleil

◘◘◘ [ ISMAEL LO ~ JAMMU AFRICA ] ◘◘◘

H_tel Caro

... C'était magique ...

... Une plage de sable fin et blanc, brûlant sous un soleil à 38 °C, parsemée de coquillages nacrés chatouillés par une mer salée de 28 °C... Un peuple accueillant, drôle, chaleureux et vivant, qui se bat pour sa condition. Des marchés immenses aux milles couleurs chatoyantes, un ciel plus bleu que l'azure, des villages charismatiques, des enfants qui courent partout en hurlant "Toubab toubab !", des forêts peuplées d'animaux et d'oiseaux de toutes les couleurs, des baobabs immenses et majestueux ...

Chemin Girafes

March_ Tortue

ooo L'hôtel était magnifique, la piscine immense, les fleurs parfumées et les chambres confortables. Des geikos se faisaient lézarder au soleil un peu partout, ils s'accrochaient aux murs et sautaient dans les arbres. Avec tout ça, comment voulez vous que je rentre en France, où l'on a quasiment les pieds dans la neige ? Mais je dois tout de même avouer une chose, c'est que vous m'avez manqué ! J'ai pensé à vous jeudi matin, sur mon transat sur la plage, l'ipod fixé sur les oreilles passant Gorillaz à fond. J'ai des tonnes de photos à vous montrer lundi, parce que là je n'en mets que quelques unes. ooo

Danse Restau

Restau_2 Plage

... Soirées sur la plage, danses autour du feu, le ventilateur, rires et souvenirs, tambours qui résonnent dans la nuit ...

~ Tu aurais été là, cela aurait été parfait, et tu aurais adoré ~

Publicité
Commentaires
D
En effet j'aurais aimé voir ça. Et puis l'vivre avec toi. La prochaine fois ^^
I
Yay ! Caro en maillot (le rêve) ah et j'adore la confrontation titanesque avec la tortue (je me demande qui a baissé les yeux en première XD) en tout cas nice pics ! Tu as du passé un bon moment.
Archives
Publicité
Publicité