Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Story Of Life
19 décembre 2007

Girls VS Boys

Espèce de fausse brune ! :p

Brune

Pourquoi on aime les garçons... ? Après un bref sitting aux chiottes du lycée, un squattage de radiateur intensif, une crise de fous rires abusifs, la question ne se pose plus. Nous sommes toutes d'accords... Comme je suis d'une bonté exquise, et cela me perdra, je me sacrifie aimablement pour noter brièvement un simple résumé des conclusions de cette plaisante discussion, entre nous : les filles.

Parce qu'on doit se battre pour avoir la couverture toute la nuit,
Parce qu'ils nous piquent les oreillers,
Parce qu'on se retrouve coincée contre le mur,
Parce qu'ils n'arrêtent pas de nous câliner alors qu'on veut dormir,
Parce que quand on ouvre un oeil, ils nous disent : encore envie ?
Parces qu'on est toutes câlines le matin,
Parce que, on a beau ne pas faire de bruit, dans le noir on voit rien ! Clic ?
Parce qu'on s'applique à ne pas leur marcher dessus quand on veut aller aux toilettes,
Parce qu'on aime caler l'oreiller sur leur épaule,
Parce qu'ils sentent bon,
Parce que... J'ai oublié quelque chose ? =]

" Et toi, t'as vu le loup ? " hurle t'elle comme une démente au milieu du self.

Publicité
Commentaires
S
- Pourquoi tu m'aime?<br /> - Parce que tu sens bon<br /> <br /> Mdr je vais m'acheter du parfum suite à cette discussion très enrichisssante! En espérant que ca marche aussi.<br /> <br /> Pourquoi les hommes aiment les femmes?<br /> Parce que parfois, elles se taisent<br /> (blague macho vue je ne sais plus où)
S
Evidemment, c'pour ça que j'dors contre toi, allons. xD
D
J'sens bon moi ?
S
J'vais te dire, heuresement que les vacances arrivent, parce que sinon je crois que ça partirait tout seul à la moindre provocation d'une des deux attardées...
L
oulala, cest vrai ça ressemble à ça nos conversation..XD si vous étiez pas là je pourrais pas supporter la sale ambiance de la classe qui dégénère ces jours ci! un jour ça va.......
Archives
Publicité
Publicité