Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Story Of Life
14 octobre 2007

Jetez les avions par la fenêtre, and let's be free

Parce qu'il faut lire au self et parce que la sauce au fromage ça schlingue, restons concentrées. Et "pourquoiiiiii elle ?!". C'est le fatalisme, n'est ce pas, Jacques. C'était écrit là haut. Quand on se retourne, on rigole dans l'herbe, et on dénonce la mafia espagnole des fourmis (c'est pour ça qu'on se fait avoir à chaques fois, les écureuils sont de mèche avec elles, fuck). Roo grimpe sur le balcon de Juliette, mais Juliette lui balance de la cristaline à la gueule. Roo est mort (et Juliette aussi). Lucie, elle me dit qu'elle ne sait pas si y'a un L ou deux à Cristaline, mais finalement, on s'en tape, on tiens une arme biochimique. Et mon portable, quand il vibre, on dirait une boîte à meuh. J'ai une petite vache dans ma poche, en espagnol, c'est déjà la classe.

Parce que sans vous, le lycée ne serait pas le terrain de toutes nos conneries. LOve of my tree B, and my too LJ ! Vous roxez les filles. =]

Publicité
Commentaires
L
c'est sûr sans vous au lycée les filles je me tire une balle!!!avec le fatalisme de jacques c'est écrit!!xD.. fanny, lucie, sabrina et bien sûr caro, je vous adore!!<br /> (javais pas remarqué que ça faisait 3B et 2 LJ..mdrrr cest le destin)<br /> kisss
Archives
Publicité
Publicité