Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Story Of Life
1 décembre 2007

Drink up me 'earties yo ho !

Petite soirée tranquille hier soir dans la salle des fêtes tant adorée. Que de souvenirs qui remontent à la surface dans cette cour pour enfants, dans cette salle surchauffée et insonorisée, sur ces marches traîtresses ! On retrouve toute la bande, ça fait plaisir. On avait même droit à un son électro, house et dance mixé par M., qui avait ramené tout son matos'. C'est qu'il se débrouillait bien, aux platines ! Moi j'ai pas touché, trop de boutons et de machins partout, j'allais forcément faire une connerie ! xD

" J'ai envie d'pisser. "
" Bha, vas y. "
" Bin non, ils font un aqua' dans les chiottes. "

Conneries sur les voitures, L. qui conduit dans le mur, musique à fond, verres et bedots qui circulent. J'ai bu, mais j'ai rien senti (tu vois Johann, j'ai encore d'la compétitivité !) malgré les coktails serrés que me servait PL, le sourire jusqu'aux oreilles. L'était dans un état sympa, celui là. Comme d'hab, nous sommes 5 filles rescapées entre 15 mecs, parce que Alex' est a-mou-reu-se ! C'est pas une raison, sweetie. Mais qu'est ce qu'on s'marre ! ^^ Même pas bourrée, à cause de leurs conneries, fallait aller pisser derrière la maison, dans les buissons. Ah ! C'est du joli.

" En la tartiflette, nous croyons ! "
" C'est la phrase la plus censée qu'il est dit de toute la soirée. "

Et merde. J'avais pas mon appareil photo. La caméra aurait été utile, j'vous l'dis.

Publicité
Commentaires
L
J'y étais pas, mais ça a l'air sympa, rien que de lire ce que tu as écris sur cette soirée.<br /> ++
D
J'arriverai peut-être à aller à une fête avec toi, un jour. On y croit.
Archives
Publicité
Publicité