Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Story Of Life
6 septembre 2007

La rentrée des classes

Un premier cours de philo assis par terre et sur les tables, à se serrer à 37 dans une petite salle miteuse d'un château pourtant luxueux. Un premier repas à la cantine qu'on sait réputée pour sa nourriture moyennement commestible mais quelle ne fut pas notre surprise de voir dans nos assiettes... des frites ! " C'est pour impressioner les secondes ! "

- Vous pouvez libérer la table les filles ?
- Oh ! Deux minutes on digère t'sais.

Un premier cours d'histoire géo avec une enigme du prof, très perspicace.

- Qu'est ce qui se prend dans les mains, se glisse entre les seins, et dans l'orifice prévu à cet effet ?
- Heu, une clé ?
- Non.
- Ah je sais je sais, une brosse à dent !
- Tu mets ta brosse à dent entre tes seins toi ?
- Heu... Non.

Essayez donc de trouver la réponse. =]

Envie de tout plaquer, et de m'évader ~

Publicité
Commentaires
L
Ouais, une ceinture de sécurité. C'est nul, hein ? Mais ouais on l'aime notre prof d'histoire géo. xD
D
Au hasard une ceinture de sécurité. Joli ton design ma puce.
Y
ben jai eu la meme impression!et je partage ton envie de tout plaquer pour se barre!allez tenons bon!biz
L
Bah j'm'en tape, ça passe le temps.
C
j'aurais presque envie de me tirer une balle à ta place O.O....ou c'est peut etre sur le prof qu'il faut tirer O.o...<br /> <br /> courage <
Archives
Publicité
Publicité