Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Story Of Life
5 septembre 2007

Shake, shake it !

Cette fois, je ne l'ai pas fait exprès, il faut me croire. Je voulais simplement changer de design, parce que d'une part j'aime le changement, et que d'autre part j'aime jouer avec photoshop. Et puis ça occupe. Comme le blog était en mode avancé, et que je trouvais ça chiant pour faire mes manipulations, je l'ai supprimé en me disant que j'allais de suite le re-créer, avec la même adresse, soit decadentdreams.canalblog.com. Ainsi, rien n'aurait changé, sauf le design et les articles. Mais voilà, internet n'est pas doué d'intelligence. Oui, sinon, ça se saurait... Cet abruti m'a assuré que l'adresse demandée était déjà existante. Bref, j'ai pas cherché à comprendre, sinon l'ordinateur aurait valsé dans la piscine, et j'ai donc créer mon nouveau design sur une autre adresse. Et je ne passe pas le blog en mode avancé même si cette fu*#!g* pub est grave moche, là, au dessus. On est d'accord. Bon et cette fois je ne change plus, c'est promis juré ! =]

AnneSo Caro

Caro : C'est quand qu'elle sera pleine, la lune ?
Anne So : Mais elle est pleiiiiine la lune !
Etienne : Anne So qu'a rien calé qui regarde le lampadaire...

- Aaah ! Elle est morte !
- Relax, file lui du sucre...

Caro_Clem

Caro : J'ai grave envie de pisser !
PL : Marche comme les mannequins.

Clem : T'as les intestins qui appuient sur la vessie ?
Caro : Mes seins sont en place, merci.
Clem : ...

Clem Yohann

Clem : Ca te gêne pas trop les gouttes de soleil ?
Johann : De quoi ?

Caro : Oh une crèche !
Clem : Il est trop tôt, on peut pas t'y laisser Caro !
Caro : .____.

Clem_Etienne

Clem : Merde, j'ai filé mes collants en escaladant la barrière.
Caro : C'est pas grave, ça fait grunge !
PL : Les collants filés, au touché, ça se voit.

Clem : Ouais à 6 sur un poteau ! Heu... Plot !
Etienne : Espèce de sacoche.
Clem : C'est une insulte régionale ?
Etienne : Heu, plutôt locale en fait...

Clem_Vodka

Caro (en regardant la boîte de préservatif) : Y'en a des parfumés...
Clem : Parfum Caroline ! Heu, vanille.

Clem : Pisser dans la rue pour Caro c'est quotidien.
Caro : ...

Clem : Ah ouais en fait, pour se faire payer un verre ici, faut être un gros thon.
Caro : Ou bien danser la tecktonik...

Chute de tension ~

Caro : Jesus n'a pas d'amis.

Clem : Tu savais qu'un fou rire c'est comme un orgasme ? C'est le prof de philo qui l'a dit.
Caro : Un orgasme intellectuel, c'est déjà plus rare.

Johann : Grillééééée la mercedes !

Munitions = Radar à Wesh et à Biatch ~

Clem : Elle a chaud au mollusque.

Caro : Oui, tu sais, elle avait une espèce de culotte sans rien au milieu.
PL : Une culotte sans rien au milieu... Sans rien au milieu... Heu, hein ?
Caro : Une jupe ras la touffe, quoi.
PL : Ah !

Inconnu : Hey c'était bien le Colors ?
Johann : Super, si t'es bourré toute la soirée.
Caro : Bah, c'est le Colors quoi...
PL : Le salopiot !
Anne So : De quoiiiii ?

" - La prochaine fois, essaye d'être discret.
- Qu'est ce que tu veux dire ?
- Ici, on fait pousser en abondance de la marijuana, hm ?
- Bah, ouais.
- Et tu te trimballes avec un seau d'engrais et une gamine en pleine défonce. Je dois dire que tu n'as pas la gueule du parfait paysan orthiculteur. "

Arnaques, Crimes et Botanique ~

Prodigy

Mindfields
Serial Thrilla
Smack My Bitch Up
Vodoo People [Pendulum Remix] + LE CLIP

Pendulum

Fasten Your Seatbelt
Tarantula

Publicité
Commentaires
Y
moi je dit c étai super cette soirée enfin ces soirée!vivement ke lon remete sa! de toute fason si je fai pa la fete en dehors des cours je vai peter un cable!Une semaine et deja mare des cours! biz ma ptite caro!:) XP
L
xD D'accord! Bin écoute, ça fait toujours plaisir. =]
M
Bin nan xD Jsais pas, j'ai lu ca et ca m'a donné envie de dire ca. xD
C
yeaaahhh !!! vive nous et nos délires X3 !!!! vivement une prochaine soirée ;) je t'aime ma blonde <3<br /> <br /> PS: petit Bonus : http://www.bashfr.org/?sort=top50 !!!! si tu connais tant mieux sinon va vite voir ! extrais de conversation à mourrir de rire :p
L
Heu, pour les musiques j'imagine ? xD
Archives
Publicité
Publicité